Le Conseil d’administration de l’ANEFA Vendée (anciennement AVEFA) s’est réuni le vendredi 21 mai 2021 à La Roche sur Yon. Parmi les nombreux points à l’ordre du jour figurait notamment l’élection du bureau de l’association.

Marc-Henri DOYON a repris la Présidence de l’ANEFA Vendée

Rappelons que notre association paritaire (composée de représentants des employeurs et des salariés) présente la particularité statutaire d’avoir une présidence et un secrétariat général tournant tous les deux ans entre les collèges employeurs et salariés.

La présidence revenait cette fois au collège employeurs. C’est Marc-Henri DOYON, (gérant de Pépinières Végétales 85 et également président du syndicat des horticulteurs et pépiniéristes de Vendée) qui a été élu par ses pairs.

Le secrétariat général incombait au collège des salariés qui a élu Hervé HUYGHE (salarié en production porcine, et représentant la CFTC au sein du conseil) au poste de secrétariat général.

Le poste de trésorier est conservé par Patrick BRETIN (président des EDT 85), et celui de trésorier adjoint est affecté à Jean-Michel LANDAIS (salarié de CUMA).

Marc-Henri DOYON - Président ANEFA Vendée
Marc-Henri DOYON – Président
Hervé HUYGHE - Secrétaire Général ANEFA Vendée
Hervé HUYGHE – Secrétaire Général
Patrick BRETIN - Trésorier ANEFA Vendée
Patrick BRETIN – Trésorier
Jean-Michel LANDAIS – Trésorier Adjoint

Je suis demandeur d’emploi, comment intégrer le secteur agricole et me former ?

Picto FAQ

Des questions ?
L'ANEFA vous répond

Je souhaite être rappelé