Projet "Soutien au développement RH des TPE agricoles"

Actualités

A propos du projet

Face au manque de main d’œuvre dans le secteur agricole, l’ANEFA 64 et l’association TRANSITION poursuivent leur collaboration sur ce sujet. Le projet se nomme « Soutien au développement RH des TPE agricoles ».
L’objectif est d’apporter un soutien technique aux agriculteurs locaux en matière de ressources humaines. Il est aussi important de mettre en place des initiatives innovantes en matière de promotion des métiers, de recrutement et pour pallier aux freins liés à l’emploi comme le transport ou encore le logement.


Actions mises en œuvre

  • Un forum de l’emploi viticole & agricole est organisé pour constituer ou compléter les équipes en vue de la prochaine saison. Jeudi 04 septembre 2025 à la salle polyvalente de 14h à 17h à Tarsacq. Si tu cherches une expérience enrichissante, ne manques pas cette occasion unique ! Pour s’inscrire : Recrutement

À la recherche d'un emploi ?
Intégrez le secteur agricole et formez-vous !

Bannière FAQ Anefa

Des questions ?
L'ANEFA vous répond

Nous contacter