jeudi 4 juin de 9h à 14h

Place du Foirail 65000 TARBES

🔗 Job Dating Place à l’Agri 2026 à Tarbes – Emploi agricole et rencontres recruteurs

Dans le cadre de Place à l’Agri 2026 à Tarbes, l’ANEFA 65 organise un Job Dating dédié à l’emploi agricole, le jeudi 4 juin 2026 de 9h à 14h, sur la place du Foirail à Tarbes, en collaboration avec le Réseau pour l’emploi.

Ce rendez-vous est une opportunité unique pour rencontrer directement des employeurs du territoire et découvrir les nombreuses offres disponibles dans le secteur agricole des Hautes-Pyrénées.

👉 Cet événement s’inscrit dans la dynamique de Place à l’Agri 2026 à Tarbes, qui vise à promouvoir les métiers et formations du secteur agricole.

🎯 Un Job Dating pour l’emploi agricole dans les Hautes-Pyrénées

Les candidats pourront échanger avec des recruteurs et découvrir des opportunités variées en emploi agricole dans les Hautes-Pyrénées : saisonnier, CDI, reconversion ou première expérience.

Les participants auront également accès à :

🤝 Un événement pour faciliter le recrutement agricole

Ce Job Dating a pour objectif de favoriser la rencontre entre candidats et employeurs et de répondre aux besoins de main-d’œuvre du territoire.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez également contacter l’ANEFA 65.

👉 Entrée libre – CV conseillé – Venez rencontrer votre futur employeur !

https://www.anefa.org/hautes-pyrenees/?utm_source=chatgpt.com

Action co-financée par la Chambre d’Agriculture 65

👉 Découvrez également :