Actualité

17 Mars 2015

Terralies, le salon de l'agriculture des Côtes-d'Armor placé sous le signe de l'emploi

A l’occasion des Terralies, à Saint-Brieuc, l’AEF de Côtes-d'Armor et ses partenaires* se mobilisent autour de l’emploi et de la formation : visite du Salon, conseils pour la recherche d'emploi...

 

Visite guidée et échanges

Pour que des demandeurs d'emploi découvrent le secteur agricole, ses emplois et ses métiers, nous proposons une visite guidée du salon en compagnie de professionnels : exploitants, employeurs et salariés agricoles.

Des films sur les gestes professionnels en production laitière, porcine, machinisme agricole et cultures légumières sous serre et plein champ seront également projetés puis, il sera possible de visiter librement le salon des Terralies, avant ou après la visite guidée (salon ouvert de 9h à 19h)

  • Vendredi 29 mai 2015
  • Gratuit sur inscription à la Cité des Métiers, auprès de Marina Jouan ou Pauline Rouxel : 02.96.76.51.51

Job'dating et préparation

Le samedi 30 mai est placé sous le signe de l'emploi. La matinée, à partir de 9h30, nous proposons des conseils individuels sur votre candidature (CV, présentation lors d’un entretien  d’embauche…). L’après-midi, un Job Dating est organisé, avec des offres d'emploi (CDI / CDD) et des emplois saisonniers.

Les professionnels seront également présents sur le « Point Emploi Formation » du salon, pour échanger avec les candidats.

  • Plus d’informations auprès de la cité des Métiers pour les conseils individuels : 02.96.76.51.51
  • Inscription au Job'dating auprès de l'AEF 22 : 02.96.79.22.44 julie.jacq@aef22.fr

*Chambre d’agriculture, Cité des Métiers 22…

Partager sur

Partager par mail

Imprimer