Actualité

23 Juillet 2015

Semaine du salariat agricole en Poitou-Charentes

Demandeurs d'emploi de Poitou-Charentes, futurs salariés agricoles des visites sont organisés pour mieux appréhender votre orientation professionnelle en agriculture !

Au programme : ateliers thématiques sur l’emploi, la formation et l’installation, démonstrations, rencontres et témoignages...

Pour participer, inscrivez-vous en ligne

L'AREFA Poitou-Charentes et ses partenaires mobilisés

Dans le cadre du Contrat d’Objectifs Territorial (COT) "production agricoles, sylvicoles et travaux paysagers" soutenu par la DIRECCTE Poitou-Charentes et en partenariat avec l'ADEFA Vienne, l'ADEFA Charente, la FRSEA Poitou-Charente et Pôle emploi, l'AREFA organise la 1ère semaine du salariat agricole régional. Cette 2ème action s’adresse aux demandeurs d’emploi et personnes en voie de reconversion professionnelle.

L’AREFA Poitou-Charentes est une jeune association paritaire, gérée et missionnée par les partenaires sociaux de l’agriculture, pour notamment promouvoir l’emploi et la formation dans cette région, qui compte plus de 25 000 exploitations avec plus de 45 000 emplois, soit environ 7% de la population active (près du double de la moyenne nationale).

 

 

Partager sur

Partager par mail

Imprimer