Actualité

Evènement
9 Novembre 2016

Lancement du nouveau site internet du réseau ANEFA

Le 9 novembre 2016, l’ANEFA, Association Nationale pour l’Emploi et la Formation en Agriculture, a lancé son nouveau site internet (www.anefa.org). Entièrement repensé, avec plus d’images et de vidéos, il se positionne comme LE portail dédié à l’emploi agricole et à l’orientation vers les métiers de l’agriculture.

Plus moderne, avec un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités, le site www.anefa.org offre à ses visiteurs :

Depuis la page d’accueil du site, mais aussi, de manière ciblée, depuis l’espace métiers, le visiteur accède directement aux offres d’emploi de la Bourse de l’emploi où à son compte personnel.

  • # 2 : une version digitale du Guide des métiers de l’agriculture

Le nouvel « espace métiers » présente les 96 métiers du Guide : descriptif, formations et témoignages, enrichis de nouvelles vidéos. Le + : un affichage des offres d’emploi correspondantes.

  • # 3 : un espace dédié à l’emploi saisonnier

A partir d’une carte interactive, le visiteur accède aux contacts pour trouver facilement un job saisonnier, en fonction des régions et des productions recrutant de la main d’oeuvre saisonnière. Le + : un lien vers les offres de jobs saisonniers.

  • # 4 : une nouvelle newsletter

Une nouvelle newsletter, tous les 2 mois, pour suivre l’actualité du réseau ANEFA.

Par ailleurs, le site valorise l’ensemble des actions développées par le réseau de l’ANEFA faisant du réseau ANEFA, le 1er réseau dédié à l’emploi et aux métiers en agriculture.

 

Partager sur

Partager par mail

Imprimer