Actualité

Emploi
2 Mars 2016

Lancement de la Bourse de l'emploi 2.0

Le  8 mars 2016, la Bourse de l’emploi de l’ANEFA (www.anefa-emploi.org), service spécialisé pour l’emploi agricole, a fait peau neuve.
L’ANEFA a profité du Salon de l’agriculture pour lancer officiellement la nouvelle interface.

 

Bernard Gardès, Secrétaire général de l'ANEFA, avec Mylène Gabaret, Déléguée nationale, pour présenter les nouveaux services apportés aux utilisateurs, le 2 mars 2016, sur le Job'cafés du Salon de l'agriculture, lors du lancement officiel.

Spécialiste de l’emploi en entreprise agricole ou du paysage et de la forêt

La Bourse de l’emploi de l’ANEFA diffuse chaque année près de 6 000 offres d'emploi (CDI, CDD, contrat professionnel ou contrat d’apprentissage), ainsi que des jobs saisonniers en agriculture.
C’est un service de proximité, relayé dans plus de 50 points d’accueil, en département ou en région, qui assure les mises en relation entre candidats et employeurs.

Plus de services pour les utilisateurs

Très fonctionnelle et interactive, la nouvelle Bourse de l’emploi vise à améliorer la qualité de service. La grande nouveauté est la création de comptes personnels, ainsi :

  • les chefs d’entreprises qui recrutent ont la possibilité de gérer leurs offres d’emploi, consulter les CV des candidats (plus de 15 000 demandes), les contacter en ligne...
  • les personnes en recherche d’emploi peuvent recevoir des alertes mail pour leur sélection d’offres d’emploi, géolocaliser les offres, postuler en ligne...

La nouvelle Bourse de l’emploi intègre également des fonctions de partage sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, la nouvelle Bourse de l'emploi, avec près de 2 000 visites par jour, se veut plus accessible, en étant optimisé pour une consultation depuis un portable ou une tablette.

Partager sur

Partager par mail

Imprimer